Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 pouces meldois

26 pouces meldois

site officiel du 26 pouces meldois


Une histoire de manivelle

Publié par Olivson sur 18 Mars 2012, 15:03pm

Sortie ce matin avec le groupe des cyclos de la dracénie, nous étions une bonne quinzaine au départ malgré une météo peu propice à la pratique de la bicyclette.

2012-2206.JPG

Le circuit était moins dur que la semaine dernière mais cela a eu pour effet une vitesse moyenne de 29.5 kilomètres heures apres 40 kilomètres.

2012-2207.JPG

A cet instant je sens que mon pédalage a un petit soucis, je pense que ma cale de chaussure est morte car un flottement se fait ressentir. Et là stupeur, ma manivelle gauche quitte mon cadre. Après expertise je comprends qu'il me manque un écrou dans mon pédalier rendant ainsi impossible le serrage de ma manivelle. Pourtant il me reste 35 kilomètres pour rejoindre DRAGUIGNAN.

J'ai donc juste remis sans serrage la manivelle gauche et je suis rentré en petit plateau en evitant de me mettre en danseuse.

 

Les stats de la sortie :

Distance totale : 76 kilomètres

Durée : 3 heures

Denivelé : 620 mètres

Cumul du mois de mars 2012 : 415 kilomètres

Cumul de la saison 2012 : 760 kilomètres


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents