Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 pouces meldois

26 pouces meldois

site officiel du 26 pouces meldois


Sortie montagne

Publié par Olivson sur 8 Janvier 2011, 18:34pm

Catégories : #26 pouces meldois section corse

Sortie de deux heures en début d apres midi avec un joli ciel bleu et une température de 18 degré. J'ai donc mis le cuissard court pour effectuer l'entrainement.

Je suis partis a 13 heures en direction du col de Bacino, 30 minutes d'échauffement avec un braquet tres facile pour faire tourner les jambes.

DSCN1553.JPG

Ensuite en attaquant le col de Bacino j'ai décidé de monter au train puis d'effectuer des accélérations sur une dizaine de metres ceci pendant toute la montée.

DSCN1559.JPG

Arrivé à 500 mètres d'altitude j'ai fais demi tour puis  enclenchement de la grosse galette pour une descente sur PORTO VECCHIO.

DSCN1567.JPG

Demain sortie avec le VC PORTO  VECCHIO.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents