Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 pouces meldois

26 pouces meldois

site officiel du 26 pouces meldois


Compte rendu de l'entrainement du 22 10 2010

Publié par Olivson sur 21 Octobre 2010, 18:45pm

Le vent s'est enfin calmé sur la region de l'extreme sud, je suis partis ce matin rouler deux heures pour effectuer 48 kilomètres.

Après le repas je suis repartis deux heures pour 55 kilomètres avec une partie du col de l'ospédale. Ce fut une occasion de tester le GIANT sur la montagne et le résultat est tres satisfaisant. La descente fut vertigineuse et beaucoup plus facile qu'avant.

Au final c est 4 heures de velo pour un cumul de 104 kilomètres avec un dénivelé de 550 mètres.

A compter de demain je vais observer une semaine de transition où le vélo sur route sera mis de côté. La reprise se fera vendredi apres midi avec cricri si la grêve le permet.

J'ai déja atteint mes 500 kilomètres pour le mois en sachant qu'il me reste 3 sorties à faire pour finir le mois je devrais depasser les 600 kilomètres.

J'attaque également une semaine de régime "dudu" avec une phase d'attaque de 3 jours avec uniquement des proteines.

2010-bis-1494.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents