Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 pouces meldois

26 pouces meldois

site officiel du 26 pouces meldois


sortie du 3 février 2007

Publié par Olivson sur 3 Février 2007, 16:32pm

Catégories : #26poucesmeldois

Salut les sportifs, beau temps sur l'île de beauté avec en prime 17 degré au thermomètre. Cuissard court obligatoire, je suis sortis jusqu'a ALISTRO en empruntant la RN198.
J'ai parcouru 25 kilomètres en petit plateau à 25 de moyenne. Ensuite demi tour, et grosse galette jusqu à FOLELLI.
Moyenne de 27.2 kms heure, les jambes étaient là je suis content.
Cumul de la saison : 457 kilomètres reste à parcourir 1621 kms.
Reste 95 jours avant le 8 mai.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien que de courage ... moi qui ne suis pas du tout sportive je suis admirative devant tant d'efforts ... et ton cuissard Biensûr !!!! <br /> Bisesssssssss<br /> LILOU64
Répondre
C
c'est bien fiston continue
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents