Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 pouces meldois

26 pouces meldois

site officiel du 26 pouces meldois


Un stage studieux

Publié par Olivson sur 20 Juin 2008, 11:41am

Nouvelle sortie pour moi sous le soleil, 37 kms parcouru avec 3 kms d'ascension. Les jambes ont bien tourné et je commence a ressentir le travail effectué durant les précédentes sorties.

Arrivé à MORIANI Plage j'ai tourné à droite pour rejoindre la montagne, on commence alors sur un faux plat de 2 kms.


Ensuite cela se corse( c'est le cas de la dire) car la pente devient vite à un pourcentage de 13 pourcents équivalent à la côte de MONTCEAUX mais sur 3 kms. J'ai donc fais demi tour car je ne suis pas prêt physiquement pour escalader cela. J'ai donc rejoins la nationale et je suis partis sur PRUNETE faire une petite photo au bord de la mer.


Après retour en grand plateau sur FOLELLI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents